Saturday, January 5, 2013

Pourquoi chaque e'le've architecture doit prendre Photographie (Se'rieusement)

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis ni un étudiant en architecture, ni un photographe. Après avoir étudié la discipline depuis six ans et recevant deux degrés assez récente, cependant, je me souviens très bien des expériences qui viennent avec les rigueurs d'un enseignement de l'architecture. Je suis actuellement debout au milieu du processus, acquérir de l'expérience et des connaissances tout en travaillant vers le rêve apparemment lointain du permis d'exercer. En ce qui concerne la photographie, alors que je n'ai caméras appartenant et ont pris la plupart des photos de ma vie, je n'ai que très récemment venus à comprendre et apprécier l'art de la compétence et qui entrent dans la prise d'une photographie de qualité. En aucune manière je ne me considère comme un grand photographe, voire bonne, mais je suis d'apprentissage.

Il serait difficile pour un étudiant en architecture à ne pas être familiers avec les caméras. Presque tous les projets scolaires exigent une analyse du site, bien souvent, une grande partie de ce qui est réalisé après la visite à travers des images personnelles (ou, plus récemment, pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance imagerie satellitaire suffisante, en ligne et Google Streetviews). Premières idées sont souvent élaborés et présentés à travers le collage ou la manipulation de ces images. Enfin, la documentation des modèles et d'autres études sont archivés par des images. Ayant vécu toute mon mandat architecture collégiale en s'appuyant sur un simple point-and-shoot appareil sur mode automatique, ma photographie récente en ce qui concerne l'illumination personnelle a eu m'attirait plusieurs parallèles auparavant latentes entre les deux domaines. Beaucoup d'entre eux me font regretter de ne pas prendre le temps de vraiment apprendre la discipline plus tôt, mais ces idées sont des choses que je ne manqueront pas de faire avancer dans mon travail propre avenir. Je ne considère pas l'une de ces idées originales ou profonde. En fait, beaucoup d'entre eux j'étais

directement dit à un moment ou à un autre (ou plusieurs) tout au long de mes études. Je veux seulement partager quelques-unes de ces réalisations sur la façon dont ma propre compréhension brève de la photographie aurait potentiellement m'a beaucoup aidé lors de mon parcours scolaire.

Il vous permettra d'économiser des maux de tête plus tard ...

En regardant en arrière sur mon éducation, je trouve intéressant que la majorité de mes meilleurs modèles ont été construits dans mes premiers studios années. Dès le début très peu d'entre nous avaient les capacités de transmettre nos idées en utilisant plus de dessins tilleul, panneaux de particules et de la main. Au fil du temps, les représentations numériques est devenu la norme et des modèles moins le focus. Bien qu'un modèle de quelque sorte a été requis pour chaque projet studio, j'ai travaillé, mes modèles les plus bien construit, précis et élaboré venu tôt parce que c'était l'objectif principal de nos critiques. Ce sont aussi les modèles qui n'existent plus et n'ont pas de papiers de qualité. Quelques instantanés rapides dans un studio mal éclairé sont tout ce qui reste. Personne ne pouvait le dire assez pour nous alors, et je ne peux pas le dire assez maintenant - document immédiatement. Si je ferais mieux de suivre ce conseil que j'aurais plus que des images subpar de modèles qui ont eu des dizaines d'heures pour construire un crit vingt minutes.

Permettez-moi d'ajouter ici que je voudrais avoir demandé à quelqu'un de documenter photographiquement me donner mes présentations finales au fil des ans. En rétrospective, je crois que les images seraient précieuses à voir ma propre évolution au cours des présentations - de mes manières et d'une armoire à l'organisation de mes planches finales.

Il vous oblige à concentrer vos idées ...

Lorsque je tente d'encadrer une photo avant qu'elle ne soit prise, en général je avoir une idée assez claire de ce que j'ai l'intention de capturer l'image. Que ce soit en se concentrant sur un seul détail ou de tenter de cadrer tout un bâtiment dans un paysage urbain encombré, j'essaie de maintenir ma concentration sur ce que cette idée particulière peut être. Ayant spécialisée dans la conception écologique et durable pour les deux dernières années de mes études, il était courant pour beaucoup (moi y compris à la fois) pour essayer emballer autant technologie «verte» que possible dans tous les coins d'un projet. Avant de réaliser un bâtiment n'était plus qu'un amas chaotique de panneaux solaires, systèmes géothermiques, éoliennes, SIP, et cetera, entassés sans mémoire réelle d'une intention concentrée. Plus tard, j'ai appris à éditer en bas de ma conception d'un concept clair et concis, similaire à la façon dont je maintenant aborder la photographie. Cela ne va pas dire que c'est mal de tenter de fusionner plusieurs concepts dans une seule conception. Cependant, en essayant d'en faire trop à la fois c

une assez souvent conduire à une confusion, ou à tout le moins désorganisé, le résultat final s'il n'est pas extrêmement bien pensé.

Il vous rend conscient de votre environnement ...

Bien que je n'ai que récemment commencé à comprendre l'ampleur de la fois la science et l'art qui va dans vraiment comprendre la photographie, mes récentes expériences m'ont fait beaucoup plus conscient de mon environnement en tout temps. Après seulement un peu de temps avec mon reflex numérique j'ai maintenant tendance à trouver intérêt pour les choses que dans le passé m'aurait éludés, si oui ou non je porte mon appareil photo. De une ombre intéressante à un détail architectural d'un schéma répétitif, je ne peux pas compter le nombre de fois sur un jour donné je m'arrête et je pense que d'une situation autrement ordinaire ferait une photo intéressante. À son tour, cette prise de conscience peut être reporté dans mon travail de conception. Pour ne parler que de la lumière, être la conscience d'orientation par rapport à un site du soleil - soit intentionnellement permettre son infiltration ou pour protéger l'intérieur de celle-ci - peut faire la différence entre le succès d'un projet et l'échec. Bien que la lumière naturelle est une question très importante, la liste de facteurs environnementaux externes qui doivent être reconnus et

envisagée au cours du processus de conception est apparemment infinie.

Ce n'est pas ce que vous utilisez - c'est la façon dont vous l'utilisez ...

Tout simplement parce que vous avez la dernière, de l'équipement le plus cher ne signifie pas que vous prenez les meilleurs clichés. Très souvent, il peut s'élever à des résultats moins que stellaire, si la compréhension et la compétence avec cette technologie n'est pas présent. À son tour, une personne vraiment bien informé et versé peut créer de la magie avec le vieux et obsolète. Ceci est également vrai quand il s'agit de la conception architecturale et de la technologie. Il va sans dire qu'aujourd'hui, les deux sont presque indissociables, mais la grande compétence avec un ne compense pas le manque de l'autre. Une maîtrise des logiciels et la possibilité de créer éblouissante imagerie architecturale ne compense pas pour une conception en dessous. Je sais que cela paraît ironique de la part d'un individu dont le blog personnel est dédié à l'expérimentation de logiciels et graphiques, mais tout le monde qui a survécu à l'école d'architecture pourrait probablement me souviens d'une époque où la compétence technique largement emporté sur une bonne conception et a été récompensé pour cela.

Il vous aide à vous évader pour un moment ...

De toutes les nuits blanches en studio et les structures de l'histoire et de la théorie, tandis qu'à l'école que vous mangez, respirez et le sommeil (parfois) l'architecture. De temps en temps vous avez besoin de rompre si ce n'est que pour quelques instants. Je déteste l'admettre maintenant, mais alors que dans l'école, j'ai parfois considéré la photographie comme une corvée - avoir à quitter mon studio et croquis de sortir et de voir un site, ou d'avoir à documenter mes modèles et les études après un coup critique. En réalité, ce sont les moments qui pourraient tout aussi souvent s'avérer être tonifiant et énergisant. Au mieux, je reviendrais avec une image ou deux qui a capturé un détail ou un moment que je pouvais faire avancer dans mon projet, servant de source d'inspiration. Au pire, il a donné l'occasion de sortir, prendre du recul par mon travail et de se déplacer pendant un petit moment.

Nous sommes gâtés, même si nous ne le réalisons pas ...

En regardant en arrière, la seule raison pour laquelle je peux penser pourquoi jusqu'à présent, je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à bien travailler un appareil photo et prendre une photo vraiment pensé et bien exécuté parce que j'ai été gâté dans mon accès à la technologie. La photographie numérique m'a permis de prendre des centaines de photos d'un modèle unique très rapidement. Ce n'était pas comme si j'avais eu à se soucier du coût de la pellicule ou le temps qu'il a fallu pour développer les négatifs. Bien sûr, je devais obtenir un ou deux bonnes images d'un lot de plusieurs centaines - et bien sûr, j'ai toujours fait. La même chose vaut pour la rédaction assistée par ordinateur. Bien que dans mes premiers semestres années d'école nous ont fortement déconseillé ou même parfois interdit d'utiliser les moyens numériques pour produire notre travail, je trouve parfois difficile de comprendre que faire un petit changement sur un plan d'étage n'était pas toujours aussi facile que de cliquer sur un ligne et en le faisant glisser avec tout le monde autour de l'ajustant automatiquement. Lors de mon exposition récente et relativement à la photographie grave, j'ai appris que tak

tion du temps de revoir, réfléchir et comprendre l'histoire d'une discipline va un long chemin pour vous aider à progresser vers l'avant.

J'espère réaliser ce nouvel enthousiasme pour la photographie en avant et de continuer à développer mes compétences propres le long du chemin, peut-être ajouter quelques petites choses à cette liste. Jusque-là, je vais continuer à pratiquer. J'aimerais aussi pouvoir un jour sortir mon vieux 35mm Pentax et développer les images de mon propre chef. C'est, bien sûr, si je suis encore capable d'acheter le film pour elle.

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