Friday, May 31, 2013

Atelier de photographie pour de'butants: Ce qu'il faut retenir

Atelier de photographie pour de'butants: Ce qu'il faut retenir

La photographie est un passe-temps intéressant. C'est à la fois anti-stress et de plaisir. La première chose que vous devez retenir, c'est que la photographie est beaucoup plus que de simplement prendre des photos. C'est un art. C'est pourquoi les photographes passent beaucoup de temps à prendre des cours de photographie juste pour apprendre le métier. Avant d'envisager de s'inscrire à un cours de photographie, apprendre ces quelques rappels.

1. Caméras ne prennent pas de bonnes photos. Vous faites. Quand certaines personnes voient une belle photo, ils demandent à ce que la caméra a été utilisée à la place de qui a pris la photo. C'est absurde. C'est comme demander à ce que le piano a été utilisé, à la place de qui a joué le morceau. Un appareil photo est un outil. En dépit de son type ou modèle, il peut prendre deux photos terribles et à couper le souffle - tout dépend de la façon dont vous l'utilisez.

2. Lisez le manuel. Trop excité pour prendre des clichés? Ne vous pressez pas. Lisez le manuel fourni avec votre nouveau gadget de la marque. Il est important que vous lisiez parce que c'est la seule façon de vous renseigner sur le matériel, ses contrôles et modes de prise de vue. Ceux qui n'ont pas lu et compris le manuel sont les plus susceptibles de produire des mauvaises images.

3. Ne pas ignorer le mode Auto. Il ya une très bonne raison fabricants mettent modes automatiques sur les appareils photo reflex numériques, même les plus proches. Pour les débutants, le mode automatique est vraiment pratique. Si vous êtes encore dans les premières étapes du processus d'apprentissage, le mode Auto est l'option la plus pratique pour vous d'utiliser. Il vous permet de décider ce que l'ISO, balance des blancs, la vitesse d'obturation et l'ouverture à utiliser. En cas de doute, passer en mode automatique sur le cadran, puis commencer à prendre vos photos.

4. Respectez la règle des tiers. Il s'agit de la plus essentielle de toutes les règles de composition. Les débutants et les photographes avancés ne peuvent pas ignorer cette règle, qui indique simplement que vous ne pouvez pas placer votre sujet au centre de l'image. C'est une règle de base discuté dans n'importe quel atelier de photographie. Ainsi, lorsque vous prenez une photo d'enfants, de fleurs ou d'un arbre, placez-le dans la troisième partie de l'image, que ce soit à gauche ou à droite.

5. Savoir quand utiliser le flash. La lumière provenant de votre flash peut faire ou défaire une image. La suggestion générale est d'éviter l'utilisation du flash autant que vous le pouvez. Pour la photographie artistique, utilisant la lumière naturelle crée le plus de photos agréables. Si vous êtes à l'intérieur, vous pouvez ouvrir les fenêtres pour laisser entrer la lumière de l'extérieur. Dans les salles obscures, vous pouvez utiliser un trépied pour fixer votre appareil photo, comme vous utilisez la vitesse d'obturation lente pour capter plus de lumière. Extérieur à jour, vous pouvez utiliser la lumière naturelle du soleil ou le ciel. Lorsque vous prenez des portraits en plein jour, vous pouvez désormais envisager de se tourner sur le flash pour éviter les ombres du visage méchant.

6. Apportez votre appareil photo avec vous. Quelle est l'utilité de posséder un bon appareil photo si elle est souvent laissé à la maison? Prenez-le avec vous partout où vous allez, de sorte que vous ne serez pas rater des occasions photographiques. Vous ne savez pas quand un instant la peine de prendre une photo de se poserait.

7. Regardez les photos prises par des professionnels. Le but n'est pas d'imiter ces images, mais pour s'en inspirer. Voir comment les pros composent leurs tirs. Observer les éléments qui font leurs photos splendides.

Pour plus d'informations sur la photographie des classes Cincinnati et atelier de photographie Cincinnati, visitez notre site Web slrphotographyclass.com.

No comments:

Post a Comment