Monday, May 27, 2013

Pourquoi je vais a' la photographie du film

Pourquoi je vais a' la photographie du film

Le problème est que la photographie numérique est tout simplement trop facile. Un dicton qui s'avère souvent vrai, c'est: "si c'est gratuit, il vaut mieux ne pas avoir", et c'est la photographie numérique. Bien sûr, il a beaucoup d'avantages quand il est utilisé comme un élément de communication modernes (e-mailing, graphisme web, vente aux enchères, etc), mais le plaisir de la photographie pour l'amour de la photographie a été perdue. La technologie de l'imagerie numérique a largement éliminé la nécessité de penser et de planifier à l'avance: nous signalons maintenant aveuglément nos caméras et cliquons que l'ambiance nous prendre, tout simplement parce que nous le pouvons.

Nous n'avons plus besoin de bosse sacs encombrants de lentilles, et ne sommes pas tenus de faire un effort spécial pour préparer nos caméras à l'emploi (comme l'achat et le chargement de films), mais j'ai rarement fait l'effort de prendre mon appareil photo numérique sur les aventures du quotidien de la vie; comme je l'ai fait une fois habituellement. Malheureusement, la conséquence est que je n'ai pas instantanés des événements mondains de l'époque récente. Il n'y a rien de solide pour compléter les souvenirs dans mon esprit.

Nos photos numériques sont stockées sous forme électronique, et ne deviennent «physique» si nous nous engageons à imprimer. Mais cette étape implique un coût, qui est un peu à l'encontre de la philosophie numérique, et pas entrepris régulièrement. Nous pouvons supprimer tout ce qui est imparfait ou éphémère au clic d'un bouton, et les souvenirs - une fois immortalisées sur pellicule - sont perdus à jamais.

En regardant mes vieilles photos m'a fait sourire, et me fit me souviens comment j'avais utilisé un film pour immortaliser ma vie au jour le jour. J'ai fait un effort pour prendre un appareil photo sur les voyages et aux événements. J'ai pris le temps d'enregistrer les endroits que j'avais vu, les choses que j'avais faites, et les gens avec qui j'étais. J'ai examiné attentivement mes coups, et m'efforçais de ne pas gaspiller le nombre fini d'expositions s'offrent à moi. La photographie du film a présenté un pilote intégré pour faire un bon travail des cadres de prise de vue.

En attendant films qui seront développés fourni à la fois anticipation et d'excitation. Ramassage vos impressions de la pharmacie a été un événement. Bien sûr il y aurait inévitablement des coups de feu qui ont été ratés, mais ils ont néanmoins un enregistrement physique de ces moments. Ils ne sont pas supprimés: il suffit de mettre de côté.

L'ironie ultime de la photographie, c'est que les images imparfaites sont souvent ceux qui captent le plus évocateur qu'un souvenir. Ils nous amusent, car ils gèlent expressions stupides sur nos visages. Ils nous enchantent quand nous voyons notre façon de s'habiller hideux, coupes de cheveux ringarde, ou sont rappelé de la décoration terrible dans nos maisons que nous avions oublié depuis longtemps.

La chose vraiment agréable de retourner à la photographie du film est le faible coût de l'équipement d'aujourd'hui. Ces caméras emblématiques fois que je convoités, mais ne pourrait jamais se permettre, sont aujourd'hui disponibles pour des prix minuscules.

Donc, ma femme et moi sommes les fiers propriétaires de caméras 35mm. A partir de maintenant, notre photographie sera un événement planifié, et non après coup. Nous allons faire l'effort de photographier nos activités typiques. Nous allons prendre le temps d'étudier et de réfléchir sur les choses que nous voyons à travers les lentilles de nos caméras. Nous allons anticiper et nous nous réjouissons à la collection d'estampes et de garder chacun - bon ou mauvais. Nous allons recueillir des souvenirs d'événements monotones, comme une promenade d'hiver avec le chien sur la plage. Nous nous efforçons de profiter à nouveau de la photographie et des images, comme nous l'avons fait avant l'imagerie numérique.

Fine Art Portraits par John Burton

No comments:

Post a Comment