Monday, December 31, 2012

7 raisons de garder et partager vos photographies

iphone

Je peux voir comment la photographie peut être très frustrant pour certaines personnes. Si vous venez sur le terrain avec le seul but de gagner de l'argent, alors vous serez dans une expérience difficile. Photographie devrait être amusant et agréable pour le photographe. La beauté d'être un photographe est d'être capable de réinventer à chaque fois que vous vous approchez d'une image. Vous pouvez à tout remettre en question et d'améliorer votre travail et que (pour moi) est l'endroit où la passion est créé. Si l'argent vient comme une partie accessoire de votre désir de tirer des portraits ou des mariages, il vous permet d'acheter plus d'équipement, qui vous mène droit à l'endroit où vous avez commencé. Filmez et se rappeler pourquoi il est vous le faites.

Pour ceux d'entre vous qui ne le font pas à des fins monétaires, la photographie peut être un soulagement du stress et vous donne raison, d'explorer d'autres lieux et d'examiner plus de choses que vous n'auriez jamais regardé avant. Il ouvre vraiment les yeux sur le monde qui vous entoure et vous fait apprécier davantage la vie et de la beauté qui existe au-delà de toute la laideur et de la négativité nous sommes nourris chaque jour de nos vies. Vous pouvez obtenir de superbes photos avec un appareil photo. Ne laissez jamais votre équipement vous limiter, au lieu d'apprendre à maîtriser ce que vous avez et essayer de capturer les meilleures images possibles que vous pouvez. Voici mes raisons de sept à tirer et partager vos images:

Même les coups iPhone sont assez bonnes pour imprimer: Nous assistons à des publications de plus en plus d'accepter des images prises avec un iPhone. La couverture la plus récente MacWorld a été tourné avec un iPhone 4. F-Échec tiré sur un shooting de mode entier avec un 3GS. Ce n'est pas grave si vous prenez des photos avec un point et appareil photo reflex numérique ou un professionnel de 5000 $, ses yeux que trouver et de capturer la grande image, pas la caméra.

Plus vous tirez, plus vous apprenez, plus vous obtenez: Je me sens comme je l'ai parcouru un long chemin en un temps très court. Honnêtement, je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire quoi que ce soit technique quand j'ai commencé. J'ai souvent fait de grosses erreurs et pris des photos moches. Au lieu de se sentir mal lorsque vous prenez une photo médiocre, l'analyser et essayer de comprendre pourquoi il est pauvre et comment vous pouvez améliorer vos compétences pour la prochaine fois.

La plupart apprentissage se fait par "il suffit de faire": J'ai pris des cours de photographie et avoir lu des centaines d'articles de photographie et publications connexes. Je dois dire qu'il n'y a pas de substitut pour "juste le faire." Essais et erreurs et apprendre de vos erreurs m'a servi le meilleur à ce jour.

D'autres photographes sont vos meilleurs alliés: Chaque fois que je rencontre un autre photographe, je suis complètement barrage de questions sur les engins, éclairage, techniques, etc je trouve la plupart des photographes sont complètement ouverts au partage de l'information et sont à la recherche des secrets commerciaux et des conseils. Vous pouvez rencontrer des tonnes de photographes sur Twitter, Flickr et Facebook. Partagez vos idées, faire des promenades photos et de recueillir l'inspiration de leur part.

Croyez en vous et en vos capacités photographiques: Nous avons tous de mauvaises journées, journées improductives, mais ce sont les gens qui gardent laborieux dans les moments difficiles qui finissent par réussir. Je suis très dur sur moi-même et ma photographie, et je sais que je suis mon pire critique. Maintenant, si je suis dans un mauvais jour avec mon Nikon, je vais changer les choses et prendre des photos avec mon iPhone. Je trouve en prenant la pression et juste pour le fun tir, je peux surmonter beaucoup de mon autocritique négativité. A la fin de la journée, nous tirons parce que nous aimons la photographie, de ne pas créer des images parfaites.

Partagez vos photos: Si je n'avais pas commencé par propre site Web, Flickr, Facebook, Twitter, Pinterest, Google et tous les autres source sociale et / ou photographies Web connexe, je n'aurais pas appris autant et n'aurait jamais reçu la critique constructive dont j'avais besoin à devenir un meilleur photographe. Un deuxième bonus est la plus grande distribution de vos photos ont, plus les gens vont les voir et les plus grandes possibilités que vous avez à publier ou vendre vos images. Donc, commencer à partager vos clichés! De plus, il aide vraiment à en avoir d'autres fois des louanges et de critiquer votre travail.

On m'a dit que si vous mettez dans le temps et l'effort et le dévouement ont bon (et un peu d'un oeil), on peut faire de l'argent avec la photographie. Pour moi, ce n'est pas tellement une question d'argent et plus de s'amuser et d'être en mesure de soutenir mon passe-temps tourné deuxième emploi. Faire de l'argent, mais pas une nécessité; serait un bonus bienvenu. Malheureusement, tous les Tom, Dick et Harry a un reflex numérique et la gestion d'une entreprise de photographie de sa maison. Relevez le défi d'être un cran au dessus du reste de sorte que vous pouvez démarquer de la mer de photographes. Plus important encore, n'oubliez pas de garder le sourire et s'amuser avec elle!

No comments:

Post a Comment