Friday, December 21, 2012

Une tre's bre've introduction a' l'astrophotographie

Lorsque vous feuilletez un livre de texte et de voir ces images étonnantes de la lune et des planètes, ne vous jamais demandé comment elles ont été prises? Bien sûr, certains d'entre eux sont CGI et ne pourrait jamais être accompli avec la photographie normale, et puis d'autres d'entre eux sont pris par des satellites qui sont flottant dans l'espace et qui sont beaucoup plus proches que nous de ces planètes. Mais il est évident que toutes ces photos peuvent provenir de satellites ... et bien sûr quelques-uns des choses qu'ils photo sont beaucoup trop éloignés pour satellites pour atteindre de toute façon ...

Alors d'où viennent ces images vient-il? La réponse est évidente: les télescopes. C'est ce qu'on appelle «l'astrophotographie» et c'est le simple fait de prendre une photo à travers un télescope. Et ceux-ci ne doivent pas être télescopes de la NASA milliard de livres, soit - si vous avez 100 $ qui traînent, vous pouvez obtenir quelque chose assez puissant pour le faire - et j'ai pris quelques photos étonnantes de les cratères de la lune avec juste la caméra sur mon Galaxy Remarque ... Donc, si vous avez un intérêt pour la photographie et un intérêt pour les étoiles, il s'agit d'une extension parfaite de ces choses et une excellente façon d'essayer d'élargir vos horizons ... littéralement. Voici ce que vous devez savoir ...

Ce que vous devez

Tout d'abord, vous allez avoir besoin d'un télescope qui est conçu pour la visualisation de la lune et d'autres objets éloignés dans l'espace. Vous pouvez trouver de telles choses sur eBay et si vous recherchez quelque chose qui s'appelle un «Réflecteur newtonien», alors il ne sera pas trop cher. Ensuite, vous allez aussi vouloir un bon appareil photo et bien sûr la plus haute définition qui est le mieux les photos vont sortir. Assurez-vous que si vous investissez dans un bon appareil photo que vous obtenez également un bon (et grands) trépied pour le mettre, car il peut être très difficile de se maintenir autrement.

Conseils

Ensuite, vous allez avoir à prendre votre télescope et la caméra isolée quelque part. Essayez de trouver un endroit qui est loin de la pollution lumineuse ce qui signifie que l'idéal loin des grandes villes. Vous avez bien sûr aussi besoin d'être une nuit sans nuages ??autant que possible. Pour prendre des photos de la lune, vous aurez besoin d'un objectif 20mm et un filtre vert pour aider à atténuer la luminosité un peu pour que votre appareil photo peut prendre dedans Remarque aussi que vous ne serez pas toujours en mesure de voir toutes les planètes - cela dépend de quand ils sont en position et à quel point ils sont à la Terre. Votre meilleur pari est de télécharger une application ciel de nuit sur votre smartphone comme cela vous donnera la possibilité d'identifier des objets dans le ciel en utilisant le GPS et le compas intégré.

Lorsque vous prenez des photos à travers votre télescope, ils n'ont pas seulement besoin d'être des planètes et de la lune. Parfois seulement une large vue sur les étoiles peuvent être assez impressionnant, alors que si vous obtenez quelques objets terrestres, là aussi, tels que la cime des arbres, et puis porter les couleurs dans photoshop, vous pouvez créer des images vraiment fantastique.

No comments:

Post a Comment