Thursday, December 20, 2012

Modes de l'appareil - Re'gler l'ouverture et la vitesse d'obturation

gler

Vous pourriez penser que l'acquisition d'un reflex numérique de 1000 $ fait de vous un photographe. En vérité, la première étape dans cette voie est le passage d'mode 'auto' expérimenter dans AV, TV et M. Mais qu'est-ce que ces lettres?

Chaque mode est essentiellement une façon différente de contrôle de l'exposition, l'application de l'ISO, l'ouverture et la vitesse d'obturation. Un mode "full auto" signifie que vous céder le contrôle complet de l'appareil photo. Cela peut être très bien, mais la caméra ne sait pas vraiment ce qu'il regarde et les résultats peuvent être tout à fait hors. À l'autre extrémité du 'M' du spectre - ou manuel - photographe accorde le contrôle total sur l'ISO, l'ouverture et la vitesse d'obturation. La plupart des photographes professionnels rarement quitter le mode M. Si vous êtes sérieux au sujet de la photographie, M devrait être votre destination à long terme.

Paramètres du mode varient d'une caméra à l', mais en général, vous trouverez:

- Tout automatique (un rectangle vert sur mon appareil photo). Le «facile» paramètre qui vous permet d'utiliser votre appareil comme un «point-and-shoot». Si vous ne recevez jamais au-delà, votre appareil photo est probablement perdu sur vous.

- P - c'est automatique avec la capacité d'ajustement à la vitesse d'obturation et l'ouverture. Légèrement plus utile que «tout automatique», mais encore quelque chose à aller au-delà.

- AV - est synonyme de «valeur d'ouverture», plus communément appelé priorité à l'ouverture. Cela vous permet de régler l'ouverture que vous voulez, et l'appareil photo décider de la vitesse d'obturation pour tenter une exposition correcte. En fin de compte, vous aurez envie d'obtenir leur diplôme au-delà AV aussi, mais il est très utile pour l'expérimentation de l'ouverture. Ouverture affecte la profondeur de champ (DOF), l'un des outils les plus créatifs du photographe. Une grande ouverture f2.8 (par exemple) se traduit par une étroite DoF - penser à un portrait dans lequel les yeux sont au point mais les oreilles sont floues. Une petite ouverture (f22 par exemple) se traduira par une DoF large. Pensez paysages Ansel Adams », dans lequel un caillou au pied de la caméra est aussi forte que le sommet de la montagne au loin. Il n'y aura plus sur DoF à venir mais pour l'instant, donner un tourbillon AV!

«Valeur temps» littéralement, mieux connu comme «priorité à l'obturation» - - TV. Cela permet au photographe de déterminer la vitesse d'obturation et permet à l'appareil de prendre soin de l'ouverture. Pourquoi contrôler la vitesse d'obturation? Les vitesses d'obturation peut varier de 1/8000 de seconde à plusieurs heures. Imaginez-vous fixer un appareil photo sur un trépied à côté d'une route très fréquentée la nuit. Vous prenez une "longue exposition, 'par exemple, laisser l'obturateur ouvert pendant une minute. Rien (ou du moins quelque chose lumineuse) qui se déplace en face de la caméra pendant cette minute sera enregistré. Voitures qui passent sont capturées comme des rubans éclatants de lumière. À l'autre extrême, un photographe animalier voudrez peut-être geler le battement d'aile d'un colibri. Plus la vitesse d'obturation plus tard.

- M - mode d'emploi. Dans l'époque du film, M était à peu près limité à ceux qui savaient ce qu'ils faisaient. Film après tout coûte de l'argent. Une des joies du numérique est la liberté qu'il donne à la pratique, limitée comme vous l'êtes que par la taille de votre carte mémoire. Si je ne suis pas en utilisant un photomètre de poche, je prends souvent un coup ou deux test AV ou le mode TV, voir comment l'exposition regarde, puis transférer les paramètres vers M. de travail de M, même si vous êtes un débutant, permet de vous familiariser avec les numéros de tous les importants - en diaphragmes et des vitesses d'obturation. Finalement, vous pourriez même être en mesure de deviner les paramètres d'exposition!

- B - ou «ampoule». Le terme remonte au bon vieux temps de la photographie quand les caméras sont toujours appuyés sur des trépieds, des expositions ont été longues et l'obturateur a été contrôlé avec un déclencheur de poche 'ampoule », qui pourrait être presser pour ouvrir ou fermer le volet. Le même principe s'applique aujourd'hui. La plupart des appareils permettant des vitesses d'obturation dans les autres modes aussi longtemps que 30 secondes. Si vous avez besoin de plus - pour tir de nuit - B vous permet d'ouvrir et de fermer l'obturateur quand vous le souhaitez.

No comments:

Post a Comment