Saturday, December 22, 2012

Votre mission est de photographie, ou votre passion?

aliser

J'ai vu le cycle se produire tant de fois. Quelqu'un achète un appareil photo reflex eux-mêmes, peut-être sur un coup de tête. Ils sont tous excités avec leur nouveau "Pro" caméra, et s'en vont tirer une tempête. Puis, quand ils reviennent et regarder par-dessus leurs coups, ils commencent à réaliser, Oh, ce n'est pas aussi simple que cela ", alors ils vont de l'avant et mettre un peu d'effort dans l'apprentissage de la manière d'utiliser leur appareil photo à son plein potentiel. Ils deviennent bons pour obtenir de superbes photos, puis les gouttes penny. "Peut-être que je peux faire un peu d'argent de cette"

Certaines personnes disparaissent sur le chemin de l'argent avec leurs photos, et vous n'aurez jamais les revoir. Bien sûr, je suppose que c'est correct, rien de mal à faire de l'argent.

Un de mes amis photographes nombreux et moi parlions un jour à ce sujet. Elle est photographe de mariage bien connu et très populaire, très réussi, toujours mois entièrement réservé à l'avance. En ce jour particulier, elle était très déprimée et trop stressé et me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait plus, elle veut sortir. Submerger par le stress. «Ce client n'aime pas ça» et que «client s'est plaint à ce sujet." Parfois, les clients les plus difficiles sont mariées, permettez-moi de vous le dire. Ils veulent tous que le mariage parfait, et que vous voulez faire de l'ombre des millions de Brides les autres avant elle. "Shame dames." "Nous essayons". Bien sûr, cela est aggravé par les photographes qui embauchent des modèles professionnels et les mettre dans des robes de mariée, apporter stylistes et maquilleurs professionnels et passer du temps beaucoup de composer la photo parfaite. Pas vraiment possible dans le délai d'un mariage régulier. J'ai dit à mon ami. "Ma fille, mettre votre cheval vers le bas. Arrêter le porter sur votre dos. Vous devez être le monter"

Nous devrions toujours essayer de se rappeler pourquoi nous avons été captivés par la photographie, en premier lieu, et pour certaines personnes, je suppose qu'il sera de l'argent, mais pour la plupart d'entre nous, j'en suis sûr, il était fasciné par le milieu. L'art même de celui-ci. Nous devons entretenir cette passion. Kindle cet amour, en prenant des photos pour nous-mêmes pour un changement. Les images qui nous plaisent, et nous parler, et de stimuler notre curiosité intérieure. J'ai encore la première photo que j'ai jamais pris avec un appareil photo reflex, et le négatif J'ai traité. Vous ne le verrez jamais. Il est enfoui au plus profond ainsi que tous mes autres embarrassantes premières tentatives, mais je le garde toujours. Il symbolise le début de ma passion. Quand je suis sur le terrain ou en studio, le tournage d'un client, si un moment se présente, ou quelque chose me saute aux yeux, ce que j'aime, le temps qu'il est pertinent pour le tournage ou pas, je prends ce coup pour moi.

Mon conseil pour vous tireurs collègues, si vous aimez la photographie, et il est également à votre carrière, de continuer à photographier pour vous. Non seulement pour le client. Donc, vous pourriez être spécialisé et travailler en tant que photographe de nu, mais l'homme que vous aimez juste les photos macro d'insectes et d'insectes. Tirez-leur aussi, quand vous le pouvez.

No comments:

Post a Comment