Saturday, December 29, 2012

Prendre professionnelles Photos regardant avec votre appareil photo nume'rique

Aujourd'hui, vous n'avez pas besoin d'être photographe professionnel pour capturer de belles images. Il n'est pas nécessaire de posséder un appareil photo. Peu importe si vous utilisez un point and shoot appareil photo numérique ou un appareil photo numérique semi-professionnel caméra, pour tirer le meilleur parti de vos efforts, il est impératif que vous savez au moins quelques notions de base de la photographie.

Composition est la clé

Jamais demandé pourquoi certaines images sont visuellement plus attrayante que d'autres? Les photos visuellement plus attrayantes sont prises à la composition à l'esprit. Comment l'image est composée, ou mis en place, permettra de déterminer comment l'image est interprétée par le spectateur.

L'une des principales règles de composition est la règle des tiers. La règle des tiers consiste à casser votre fenêtre de visualisation en neuf cases, deux lignes horizontales et deux lignes verticales, avec la case du milieu, en plein centre de la photo. Au lieu de centrage votre sujet, utiliser ces boîtes pour aligner l'objet le long d'une ligne ou d'une intersection de lignes. Beaucoup pointent du doigt et shoot appareil photo ont un réglage sur l'écran pour voir ce qui ressemble à "quadrillage".

Une autre règle de composition de base est de maintenir le niveau d'horizon. Parfois, cela est plus facile à dire qu'à faire. L'utilisation d'un trépied peut stabiliser l'appareil photo pour vous, ce qui rend une image horizontalement équilibrée facile à obtenir.

Le sujet de la photo

Il est également important de choisir la bonne façon de filmer le sujet. Une fois que vous connaissez le thème central de la vue, vérifiez le long des frontières de votre viseur pour voir si quelque chose se démarque indisciplinés. Par exemple, vous pouvez commencer à faire un portrait de quelqu'un et de voir une affiche sur le mur derrière le sujet que vous ne voulez pas dans l'image. Si cela se produit, vous pouvez:

repositionner l'objet de changement de l'angle de prise de vue dans le zoom pour éviter l'obstruction

Beaucoup appareil photo numérique ont des paramètres qui seront également raccourcir la profondeur de champ, ce qui crée un effet de fond flou. Cela pourrait aussi aider à éviter les objets non désirés.

Peu importe la méthode que vous employez, être sélectif avec l'arrière-plan de vos images. Si vous prenez un portrait, un arrière-plan simple et clair qui fonctionne le mieux.

Le Light and Dark Of It

Lumière, ou le manque de lumière, joue un rôle énorme dans la façon dont une image se révèle. La lumière peut également déterminer où et comment prendre une photo.

Exposition

L'exposition est la quantité de lumière qui atteint le sujet ou le domaine d'une photo. Avec les réglages automatiques sur un appareil photo numérique, l'exposition est habituellement ajustée à volonté de la caméra. Avec la plupart des appareils photo vous pouvez jouer avec les réglages de la scène ou de faire des ajustements manuels.

Si vous prenez une photo et je trouve qu'elle est trop sombre ou trop claire, vous pouvez modifier les paramètres et essayez à nouveau. Si votre appareil a la capacité de faire des ajustements manuels, il peut être indiqué par un / symbole -. Si la photo est trop sombre déplacer la jusqu'à l'échelle () pour augmenter la quantité d'exposition à la lumière. En cas d'exposition trop léger mouvement vers le bas (-) pour diminuer la quantité d'exposition à la lumière.

Éclairage

Sauf si vous voulez un effet de silhouette, évitez de prendre des photos avec une lumière directe derrière le sujet. Si vous n'êtes pas en mesure d'ajuster l'angle d'éviter la lumière, l'utilisation du flash peut apporter un peu de lumière à l'avant-plan. Faites attention à la lumière et les ombres avant de tirer et de faire en sorte qu'ils ne masquent pas le sujet ou faire votre strabisme sujet. Ombres, des angles et des éclairages côté peut créer des effets spectaculaires, mais donnent souvent des impressions sombres. Dans la plupart des cas, la solution idéale consiste à utiliser naturel, lumière indirecte la mesure du possible.

Balance des blancs

Différentes sources lumineuses créer des couleurs différentes dans des photos. La plupart des appareils numériques de régler par eux-mêmes, mais encore vous donner la possibilité de vous adapter. Utilisez ce paramètre pour les blancs dans votre sujet sont vraiment blanc sur la photo, à moins intentionnellement aller pour un effet différent. Par exemple, le réglage nuageux avec un appareil photo numérique réchauffer les choses, ce qui jette plus chaudes teintes sur un objet contraire au frais.

Flash

Si vos objets semblent trop blanche après l'utilisation d'un flash peut vous être trop près. Si vous ne disposez pas d'un appareil photo qui permet les ajustements manuels flash (juste un flash peu ou beaucoup de flash), vous pouvez utiliser une maison ou acheté Diffuseur de flash. Pour faire votre propre diffuseur, collez une feuille de papier ciré sur le flash. Cela adoucira la mise au point du flash tout en permettant une augmentation de la lumière globale.

Jouez avec réglages de la caméra

La plupart des appareils pointer et tirer des modes, ou des scènes, pour modifier rapidement les réglages de l'image. Réglez le mode de manière appropriée de répondre aux besoins de chaque prise de vue.

Pour le sport et d'action rapide, augmenter la vitesse d'obturation. Une bonne règle de base pour les plans d'action est de choisir une vitesse d'obturation de 1/250ème de seconde ou plus. En outre, si vous utilisez un objectif 100 mm en cas de non-action tirs, alors votre vitesse d'obturation doit être au 1/100ème de seconde ou plus rapide.

Pour des conditions de faible luminosité, régler la priorité à l'ouverture. Cela permet à la lumière autant que possible d'entrer dans la lentille. L'abaissement de l'ouverture permettra de garder au premier plan et le fond nets. L'inconvénient est qu'il ralentit également la vitesse d'obturation, afin d'utiliser un trépied pour stabiliser l'appareil photo et le flou d'. Lorsque vous photographiez des paysages, fermez l'iris de l'objectif d'augmenter la profondeur et la netteté de maintenir au sein de toute la photo. Utilisation du mode paysage sur un point and shoot permettra d'atteindre le même effet.

Le produit fini

Une fois que vous avez pris toutes vos photos, il est important de les regarder sur un ordinateur et de choisir les meilleurs d'entre eux. Il est difficile de voir détail sur un petit écran LCD. Une fois que vous avez les meilleures photos, vous pouvez choisir de faire un peu de montage de base telles que le recadrage et ajustement de l'exposition ou la teinte. Picasa et iPhoto sont les deux grandes options logicielles pour les débutants. La plupart des professionnels utilisent Adobe Photoshop pour retoucher leurs photos.

No comments:

Post a Comment