Monday, December 24, 2012

De'marrage d'une entreprise Photographie: Une approche structure'e pour le succe's

photographe amateur

Démarrage d'une entreprise de photographie semble facile pour commencer. Il suffit d'avoir un bon appareil photo, une compréhension des techniques de la photographie, une passion pour la photographie elle-même, et l'enthousiasme de transformer une vraie passion en une entreprise.

Malheureusement, ce n'est vraiment pas aussi simple que cela!

Au moment où un photographe amateur de talent qui prend la décision de devenir un professionnel, gagner de l'argent à partir de leurs photos, il ou elle cesse d'être un photographe et devient plutôt un distributeur et vendeur de la photographie.

La distinction entre le photographe et homme d'affaires est cruciale et la compréhension de ce qui est essentiel si le soi-disant professionnel a un désir de réussir à vendre leur travail photographique.

En d'autres termes, les photographes ne font pas de l'argent en prenant des photos. Ils font photographies vendre de l'argent.

Malheureusement, la facilité d'entrée dans l'entreprise de photographie est si simple que de nombreux photographes se retrouvent poser la question: «Comment puis-je démarrer une entreprise de photographie" après qu'ils ont déjà découvert que la réalité n'est pas aussi simple car ils pensaient qu'il serait après tout!

Pour ceux qui sont nouveaux dans le secteur de la photographie, ou qui envisagent de faire le saut d'être un amateur au photographe professionnel, il ya une approche structurée qui pourrait sauver une agonie plus loin sur la ligne. Cette méthodologie systématique est appelée "Les six piliers du succès» et peut s'appliquer à presque n'importe quelle petite entreprise.

Les six piliers sont les suivants:

Mindset marketing de positionnement SEO relations clients commerciaux

Mindset

Être en affaires n'est pas pour les timorés ou à peau fine. Pour cette raison, il est essentiel de maintenir un état d'esprit positif et de garder vos objectifs d'affaires bien en vue. L'engagement est un facteur important, ici aussi, et c'est important d'être à 100% à votre réussite, peu importe les circonstances actuelles. Cela signifie aussi investir dans votre formation commerciale continue, et ayant une mentalité avant-gardiste qui se concentre sur la croissance de votre avenir.

Placement

Savoir où se positionner sur le marché est quelque chose qui va définir l'aspirant photographe professionnel démarquer de la concurrence. L'identification d'un genre photographique comme une spécialité, ainsi que les caractéristiques démographiques et la personnalité du client cible idéal sont un bon début ici. Un modèle d'évaluation permet aussi de déterminer lequel de ces clients idéaux seront prêts à investir dans les services de photographie et des produits proposés.

Commercialisation

Dans sa forme la plus simple, le marketing est le processus de gagner, et la concurrence pour l'attention de vos clients idéaux. Un marketing efficace permet d'éduquer vos prospects photographie sur qui vous êtes, vos valeurs et vos croyances, comment vous faire des affaires, et la façon dont le client peut bénéficier le plus de l'expérience de travailler avec vous.

SEO

Search Engine Optimization (SEO) est essentielle à la réussite de toute entreprise dans cette journée et l'âge. Un photographe peut-être la personne la plus prestance et conviviale dans le monde et de produire la photographie la plus incroyable à leurs clients puisse imaginer, mais ce ne sera pas question d'un bit si personne ne peut les trouver en ligne. Même avec le site Web de la photographie la plus étonnante l'avenir, il est essentiel de veiller à ce que les moteurs de recherche ont une bonne idée de ce que le site est en fait de.

Ventes

Personne ne veut apparaître comme le stéréotype du vendeur de voitures d'occasion, et si les sens des clients le photographe pourrait être à l'aise avec ses propres prix ou pas du tout nerveux à demander pour la vente, ils vont instinctivement devenu beaucoup plus résistant à la vente processus, ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile de ventes. La réponse est d'apprendre à vendre à partir d'un point de vue éthique, et avec les besoins du client fermement à cœur.

Relations avec les clients

C'est là que la plupart des photographes professionnels vraiment aller-toi! Ils attirent les bons clients, créer des emplois beau pour eux, font un excellent travail de la vendre, et de ne jamais parler à nouveau le client! C'est une énorme erreur, et peut signifier le photographe est coincé dans une quête sans fin pour les nouveaux clients. La solution est de rester en contact avec votre famille de clients importants. Il est facile de leur envoyer une carte de temps en temps par la poste, un bulletin électronique, ou même de les appeler au téléphone juste pour voir comment ils font.

Une spirale ascendante de la réussite

Comme vous avez atteint le dernier des six piliers, vous verrez que une famille heureuse de clients entraîne naturellement que vous soyez heureux comme un homme d'affaires, qui contribue à créer une attitude encore plus positive.

Vous pouvez également apprendre à connaître vos clients à une profondeur beaucoup plus, ce qui vous aide ensuite quand il s'agit de positionner vous-même et votre entreprise sur le marché.

Le processus de mise sur le marché devient beaucoup plus simple et beaucoup moins coûteux, puisque vous verrez une prestation beaucoup plus de bouche à oreille.

Le référencement de votre site web photographie est également beaucoup plus simple parce que vos articles de blog, par exemple, aider davantage les moteurs de recherche pour vous voir comme une autorité locale.

Le processus de vente devient plus facile à gérer car vous avez maintenant créé une bonne réputation au sein de la communauté.

Enfin, votre famille de clients satisfaits vous aime plus que votre entreprise de photographie devient plus établi.

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