Sunday, December 23, 2012

Est-ce votre marketing Miner votre entreprise de photographie et de l'industrie?

construire un rapport

Beaucoup de gens du marketing ont une mauvaise réputation parce que, trop souvent, ils pensent en place de nouvelles stratégies pour déjouer leurs clients. C'est une telle crasse, à court terme et une approche paresseuse. Non, c'est beaucoup mieux de trouver des gens qui sont prédisposés à votre message plutôt que d'essayer de tromper ou de convaincre les gens qui ne sont pas.

Qu'est ce que cela signifie pour vous? Si quelqu'un ne veut pas ce que vous proposez alors n'essayez pas de papier au-dessus des fissures et la faire ressembler à quelque chose qu'ils ne veulent.

Choisissez votre marché cible et d'adapter votre approche de ce genre de personnes. Ne pas être tout pour tout le monde ou vous confondez votre message.

Trop de photographes amateurs se positionner comme quelque chose qu'ils ne sont pas. Tant que vous avez un site web et une caméra, puis de nombreux clients à leur insu ne saurez pas la différence entre un £ 200 photographe de mariage et un £ 2000, un. Très souvent, les photos utilisées par le photographe £ 200 ont été créés sur une journée de formation photographie à l'aide des modèles professionnels. Ceci est clairement trompeur pour le client. Depuis l'amateur de charge est également une petite quantité de cette dévalue l'ensemble du secteur parce que les professionnels égarés essayer de rivaliser avec eux sur le prix.

C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais mis mes prix sur mon site ou dans mes e-mails. Je sais que la seule façon que je puisse vraiment expliquer les avantages de mon service est de parler avec la perspective en personne. C'est la seule façon d'aider vos prospects voir et sentir la vraie valeur de ce que vous faites. Chatter en personne aide à construire un rapport de confiance et vous donne l'occasion de démontrer vos produits et de connaissances.

Pour le profane, ce n'est pas évident de comprendre pourquoi un photographe vaut tellement plus que l'autre. Donc, vous avez à rendre l'invisible visible.

Je pense que vous avez des clients que vous méritez parce que vous les attirer à vous. Si vous essayez de tromper les gens, ou de fournir une mauvaise qualité, le service paresseux puis deviner quel genre de clients que vous aurez? Si vous essayez de faire concurrence aux coins des prix et couper puis encore une fois, vous vous retrouverez avec des clients qui ne valorisent ce que vous faites.

Les gens ne sont pas stupides et ils sont plus que jamais un marketing avisé avant, donc être différent, ouvert, honnête et serviable. Si vous fournissez un service merveilleux alors n'ayez pas peur de commander ce que vous valez. Si vous êtes débutant, n'hésitez pas à rivaliser sur les prix, juste ne prétends pas que vous offrez un produit merveilleux à un prix pas cher. Vous êtes tout simplement trop prometteur et qui reviendra pour vous hanter quand vous en vertu de livrer.

Alors, vous êtes une de ces personnes qui donnent de la commercialisation d'un mauvais nom? Êtes-vous l'équivalent photographique du courrier indésirable? Ou êtes-vous en utilisant le marketing et techniques de vente de façon honorable qui assure non seulement vous gagnez une grande vie, mais aussi offre à vos clients une raison claire pour vous choisir?

La plupart photographie est une affaire de personnes et de tout photographe traiter leurs clients avec rien de moins que le respect intégral allez finir par être aussi décrié que votre marketeer moyenne.

Donc, si vous voulez apprendre comment faire connaître votre entreprise de photographie, vous y trouverez une Photo Pro très utile. Dan Waters part beaucoup d'informations gratuites qu'il a tirées de la commercialisation les plus réputés et professionnels de la vente comme Drayton Bird, Jay Abrahams, Ari Galper, Clayton Makepeace et bien d'autres. Il traduit ensuite leurs idées en conseils pratiques pour les photographes.

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