Wednesday, December 26, 2012

7 Raisons de Garder et photographies your Partager

r 233

JE PEUX voir-la Photographie commentaire may être Des trés frustrant d'écoulement PERSONNES certaines. If you VENEZ sur le terrain with the Seul, mais de Gagner de l'Argent, Alors Vous Serez DANS Une expérience difficile. Photographie devrait être de amusant et agréable coulée le photographe. La beauté d'être non photographe intérêt d'être capable de foie à Réinventer each Que Vous Vous approchez l'image d'Une. Vous pouvez remettre à Tout en cause et d'Improving your travail et que (Pour Moi) is L'Endroit Où la passion intérêt des Cris. Si l'argent Vient Comme une party accessoire de Votre désir de Tirer des portraits ous des mariages, il Vous Permet d'acheter en plus d'équipement, Qui Vous MÈNE droit à L'Endroit Où Vous AVEZ commencer. Filmez et SE rappeler pourquoi Il Est Vous le FAITES.

Verser CEUX QUI VOUS d'Entre Ne le polices Pas à ailettes des receipts, la photographie may être de l'ONU soulagement du stress du Et Vous Donne raison, d'explorateur d'Autres Lieux et d'examinateur en plus de choses non possessoires Que Vous n'auriez Jamais regarde avant. Vraiment de Il Ouvre Les Yeux sur le monde Qui Vous Entouré ET VOUS FAIT apprecier DAVANTAGE LA VIE ET ??DE LA BEAUTE QUI EXISTE AU-DELA de Toute la laideur et de La négativité NOUS SOMMES nourris Chaque Jour De Nos Vies. Vous pouvez Obtenir de superbes photos de with non Appareil photo. Ne laissez Jamais your equipment Vous limiteur, au lieu d'Apprendre à Maîtriser that Vous AVEZ et essayer de capturer les images MEILLEURES possibles that Vous pouvez. VOICI messa Raisons de Sept à Tirer et images your Partager:

Meme Les Coups iPhone SONT ASSEZ Bonnes versez imprimer: nous assistons à des publications de plus salle, plus d'accepteur des images with entreprises non iPhone. La couverture ainsi que la recente MacWorld un Été Tourné with non iPhone 4. F-echec Tire Sur un tir de mode Entier Avec 3GS ONU. Ce n'est pas grave If you PRENEZ des photos de with non point de Appareil photo et reflex numérique ous non professionnel de 5000 $, session yeux that trouver et de capturer la grande image, la caméra Pas.

Vous tirez plus, plus Vous apprenez, plus Vous obtenez: Je me sens Comme je l'ai parcouru en long chemin non non températures très tribunal. Honnêtement, je N'Ai Pas la moindre idée de la Façon de faire quoi that this Soit technique Quand commencer J'ai. J'ai souvent Fait de grosses erreurs et de pris des photos des moches. Au tenant lieu de soi Sentir mal when Vous PRENEZ Une photo médiocre, l'analyseur et essayer de Comprendre pourquoi Il Est pauvre et commentaires Vous pouvez Improving your Compétences versez La prochaine foie.

La plupart Apprenticeship soi fel nominale "il Suffit de faire»: J'AI déte des Cours de Photographie et Avoir lu des Centaines d'articles de publications photographiques et CONNEXES. Je DOI dire qu'il N'y un pas de substitut pour »juste le faire." Essais et erreurs et Apprendre De Vos erreurs M'a servi à jour Le Meilleur CE.

D'Autres photographes are Vos Meilleurs Alliés: Chaque foie Que je rencontre non Autre photographe, je suis Complètement barrage des questions sur les engins de, éclairage, techniques, etc je Trouve la plupart des photographes are Complètement Ouverts au Partage de l'information et l'are A la recherche des secrets Commerciaux et Conseils des. Vous pouvez rencontrer des tonnes de photographes sur Twitter, Flickr et Facebook. Partagez your IDEES, faire des promenades et des photos de recueillir partie inspiration de l'Luer.

Croyez en Vous et Vos Capacités en photographiques: Portals Nous Avons Tous journées de Mauvaises improductives, Journées, MAIS CE SONT les gens laborieux Qui Gardent les moments difficiles DANS Réussir Qui finissent par. Je suis très dur sur moi-même et ma photographie, et je sais Que je suis Mon pire critique. Maintenant, Si Je SUIS UN DANS mauvais jour avec mon Nikon, je changeur Vais Prendre Les Choses et des photos de avec mon iPhone. Je Trouve fr Prenant la pression et le plaisir JUSTE POUR tir, je Peux surmonter beaucoup de mon autocritique négativité. A LA FIN DE LA JOURNÉE, Nous tirons Parcé Qué BNO Aimons la photographie, de NE PAS CREER DES IMAGES Parfaites.

Partagez Vos photos: Si je n'avais Pas commencer par le site Web propre, Flickr, Facebook, Twitter, Pinterest, Google et Tous les Autres sources sociale et / ous photographies Web connexe, je n'aurais Pas APPRI Autant et n'aurait Jamais receipt critique constructive j'avais la DONT Besoin Devenir Meilleur photographe à un. Un Deuxième prime is the, plus grande distribution de Vos photos en Ontario, ainsi que Les Gens vont les voir-et LES PLUS QUE VOUS grandes possibilités AVEZ Publier un ous vendre your images. Fait, un COMMENCER Partager clichés your! De plus, il aide à en Vraiment Avoir d'Autres foie des louanges et de critiquer your travail.

Sur m'a dit Que Si Vous mettez DANS Le Temps et l'effort et le Dévouement have bon (et non Un peu d'oeil), le may contain faire de l'argent with la photographie. Verser moi, CE n'est Pas Tellement juin questions d'argent et en plus de s'amuser et d'être en measure soutenir lun. Passe-Temps Tourné Deuxième emploi. Faire de l'argent, MAIS Pas juin Nécessité; bienvenu prime serait un. Malheureusement, Tous les Tom, Dick et Harry non un reflex numérique et la Gestion d'entreprise de juin photographie de sa maison. Relevez le défi d'être non cran au Dessus du Reste de Sorte Que Vous pouvez démarquer de la mer photographes de. Plus importante rappel, n'oubliez pas-de-Garder le sourire et s'amuser with elle!

No comments:

Post a Comment