Friday, December 28, 2012

Apprendre la photographie nume'rique - Comment faire pour placer votre sujet pour un maximum d'effets

La plupart des débutants et même les photographes intermédiaires ont ce problème à un moment donné dans leurs voyages photographiques. Savoir où placer un objet pour un effet maximum dans une scène est essentiel-le en suivant ces quelques étapes simples vous réaliser de belles images.

1. Choisissez soigneusement votre sujet.

Au moment de choisir votre sujet assurez-vous qu'il porte sur le contexte dans lequel il est placé. Sauf si vous essayez de faire une déclaration à propos de la pollution en plaçant un morceau de poubelle dans un endroit merveilleux rural, assurez-vous que le sujet s'inscrit dans l'image. Le sujet devrait dans une certaine mesure avoir un impact sur ses propres. Un sujet inintéressant terne dans un endroit magnifique va enlever un peu de l'impact d'une image potentiellement importants. Cela ne veut pas dire que si le sujet a une signification pour vous qu'il ne devrait pas être inclus. Clé ici est de donner une certaine pensée et de voir si cela fonctionne.

2. Placez votre sujet avec soin

Les règles sont faites pour être transgressées, mais à moins que vous connaissez et comprenez les n'essayez pas de les casser lors du démarrage. La première règle de placement sujet est appelé la règle des tiers. Les Grecs ont découvert ce des milliers d'années et il fonctionne encore aujourd'hui. Diviser votre image en tiers verticalement puis horizontalement. Si vous deviez dessiner des lignes sur votre image, il ressemblerait à un orteil tic tac ou zéros et croix de la grille. Lorsque ces lignes se croisent est l'endroit où vous vous efforcerez de placer votre sujet ou le point focal. À tout le moins, il devrait être aussi proche que possible d'une intersection. Si votre sujet est un grand phare, puis la placer sur l'une des lignes verticales tiers et non une intersection. Il en va de même pour les sujets et les horizons longs, ceux-ci doivent être placés le long d'une ligne horizontale tiers. Ne placez jamais un objet ou un horizon au milieu d'une photo, sauf si vous enfreignez la règle pour un effet particulier. Cela permettra de réduire l'image en deux et regardez pas agréable à l'oeil. Il ya des exceptions, mais laisser cela jusqu'à ce que vous savez ce que vous faites.

3. Enlevez tout encombrement inutile

Chaque fois que vous composez une image assurez-vous que le sujet joue un rôle prépondérant. Il ne doit jamais se disputent l'attention. Quand quelqu'un regarde votre image, il doit toujours être claire qui ou quel est le sujet. En excluant l'encombrement dans une scène, le sujet devient plus clair et prend sa place dans l'image globale. Ceci est souvent réalisé en l'espace le sujet prend place dans l'image. Si le sujet est la même taille que les éléments concurrents, il perdra son importance et apparaissent comme un seul de nombreuses parties de la photo. Comme le dit le vieil adage, moins est plus et en gardant les choses simples vous permettra d'atteindre une image globale qui est frappante.

4. Simplifiez vos horizons

C'est un défi photographes débutants confrontés lorsqu'ils tentent de placer un sujet pour un effet réel. Veillez à ce que votre arrière-plan est simple et plein de désordre. Cela a immédiatement pour effet de soulever la question de l'importance qu'elle mérite. Quand un sujet est perdu dans l'agitation d'un contexte, il perd son importance et devient simplement un autre élément de l'image. En déplaçant vos pieds et changer votre position, vous devrez souvent changer ce qui apparaît en arrière-plan. Si vous ne pouvez pas faire cela, alors déplacer le sujet, et si vous ne pouvez pas faire cela, alors reconsidérer l'ensemble de l'image.

5. Concentrer de manière sélective

En utilisant la profondeur de champ est une solution à des milieux occupés et contribue efficacement mettre l'accent sur un sujet. En utilisant une faible profondeur de champ ou de se concentrer sur vous brouiller un fond chargé et effectivement l'utiliser à votre avantage. En changeant le f-stop à un petit nombre vous créez une faible profondeur de champ. Cela a pour effet de porter le désordre et éléments concurrents et de les brouiller, afin qu'ils deviennent un fond doux de formes et de couleurs aident à soulever le sujet à une place de choix.

Savoir ce qu'il faut inclure ou exclure dans une image vous aidera à augmenter ou diminuer l'efficacité de votre sujet. La clé ici est d'expérimenter et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ne pas avoir peur d'essayer différents effets. Il ne coûte rien de tirer une dizaine d'images peu plus. Bonne prise de vue!

No comments:

Post a Comment