Saturday, December 29, 2012

Les caracte'ristiques Nikon D5200 plus en de'tail

Le D5200 de Nikon est une mise à jour digne de ce D5100, avec plusieurs améliorations évidentes et bienvenue. La taille du fichier 24MP, qui apporte son niveau avec son frère le D3200, le plus rapide Expeed processeur à 3 prises directement à partir du D3200, et le système de 39 points AF et le système de mesure prise à partir du D7000 sont les accapareurs de l'attention, mais il ya plusieurs autres changements subtils ainsi. Le D5200 Nikon a un programme amélioré ISO Auto, adoptée dès le D800, ce qui vous permet de régler la vitesse d'obturation minimale automatiquement en fonction de la longueur focale de votre objectif. Cela rend Auto ISO beaucoup plus contrôlable lorsque vous utilisez des zooms. Sur la plaque supérieure, le D5200 est équipé d'un micro stéréo à l'avant de la chaussure chaude et, à côté du sélecteur de mode, un nouveau bouton mode d'entraînement.

Alors que le D5200 de Nikon est très similaire en taille et forme le D5100, il se sent assez solide et robuste. Les boutons et les contrôles externes sont généralement bien placées et, dans l'ensemble, facile à utiliser avec votre pouce droit lorsque vous avez l'œil au viseur. L'écran LCD, qui offre une grande souplesse pour une vue en direct et l'enregistrement vidéo et le contrôleur 4-voies à l'arrière peut être utilisée directement pour déplacer le point AF actif dans le viseur. Celui-ci combine très bien avec le D5200 de Nikon 39-nouveau système de points AF. Le D5200 Nikon Nikon prend également en charge WU-1a connexion Wi-Fi unité, qui se branche sur la borne de l'appareil photo et vous permet d'envoyer vos images vers un téléphone ou une tablette pour le téléchargement à l'Internet. Il peut également être utilisé comme télécommande pour l'appareil photo, même l'exploitation de l'option Live View. Il ya aussi le jeu habituel de connecteurs - sortie HDMI et USB / AV, une entrée micro stéréo pour vidéo et un port multi-fonction pour le GPS ou la libération câble électronique.

Le D5200 Nikon a le viseur même que le D5100 - un pentamiroir 95% avec un grossissement de 0.78x. C'est une honte que Nikon n'a pas eu l'occasion d'améliorer sur ce point. Elle ne dispose pas d'un capteur d'oeil pour vous faire alterner entre l'écran arrière et dans le viseur. Toutefois, vous pouvez maintenant superposer une grille de composition dans le viseur - une autre option levée pour le D7000. Le cadran pouce sur le dos de l'appareil est utilisée pour modifier les paramètres d'exposition dans les modes PSAM.

Appuyant sur la / - bouton derrière le déclencheur et tournez la molette vous permet de régler la valeur d'ouverture ou la correction d'exposition en mode manuel.

A côté de la molette de mode est un levier élastique qui fixe la caméra en mode Live View, ce qui vous permet de composer vos images sur l'écran arrière plutôt que dans le viseur. L'exposition automatique / Autofocus bouton de verrouillage (AE-L/AF-L) est configurable. Il peut être configuré pour bloquer soit l'exposition ou de se concentrer, ou les deux. Il peut également être utilisé comme AF-ON pour activer l'autofocus séparément sur le déclencheur, ce qui peut être utile lors de la prise d'action.

Le dos de la D5200 est dominé par l'écran LCD. L'affichage donne maintenant la vitesse d'obturation, l'ouverture et l'ISO avec une importance égale, ce qui rend plus facile de les suivre d'un regard.

Il s'agit d'une grande amélioration sur le D5100. Mis à part le bouton Menu, qui est en haut à gauche, tous les autres boutons sont sur la droite et est facilement accessible par le pouce quand vous avez l'œil au viseur. La «[i]« bouton situé à droite du viseur passe sur l'écran arrière, ce qui vous permet d'accéder aux réglages sous les cadrans virtuels. Le bouton de navigation est utilisé pour naviguer dans les menus et - idéalement - peut être utilisé pour déplacer le point de mise au point automatique autour du cadre. Juste en dessous du régulateur est le bouton d'agrandissement qui peut être utilisé pour vérifier en détail dans le mode de lecture et de zoomer sur l'affichage de la vue en direct. Le D5200 dispose de deux boutons sur le côté avant gauche, au-dessus du déverrouillage de l'objectif. Le bouton flash est multi-mode, qui vous permet de régler le mode de flash ou la compensation d'exposition au flash.

La touche Fn ci-dessous, il est personnalisable et offre une gamme de paramètres:

Qualité d'image / taille de la sensibilité ISO Balance des blancs D-Lighting actif HDR (High mode de plage dynamique) NEF (RAW) Mode de zone AF Live View Vous pouvez également définir ces options AE si ceux-ci peuvent être effectuées via le bouton AE-L: AE- AF verrouillage AE ne mémorisation d'exposition (Hold) la mémorisation d'autofocus AF-ON seulement

Le D5200 de Nikon autofocus 39 points sont, bien sûr, une amélioration massive sur le D5100 de onze points. Neuf des collimateurs AF du D5200 sont de type croisé (sensible aux détails à la fois horizontale et verticale), plutôt que le D5100 est seul type croix centrale point. La plus sophistiquée 2016 capteur de mesure pixel de l'D5200 Nikon améliore grandement le suivi du sujet pendant AF-C. Cela signifie que le D5200 est beaucoup mieux les visages de suivi quand ils sont plus loin et plus petit dans le cadre de la D5100. Comme le D7000, D5200 Nikon ne peut l'être configuré pour utiliser seulement 11 points AF. La réduction du nombre de points, il est plus rapide de sélectionner un point excentré si vous n'avez pas besoin du niveau de précision que l'utilisation de tous les 39 points fournit.

No comments:

Post a Comment