Tuesday, December 25, 2012

Pourquoi sont m�me les appareils photo reflex nume'riques les meilleures lente dans la prestation de vide'os de qualite'?

appareil photo num

Une caméra vidéo de qualité professionnelle DSLR a été l'idéal de Nikon, Canon, Sony et tous les fabricants DLSR autres, mais il n'a pas été si facile à produire étant donné les normes élevées que ces sociétés ont réalisé en technologie DSLR encore de photos. Juste pourquoi ne DSLR vidéo constituent un défi particulièrement difficile lorsque la technologie numérique est si avancée?

Nous savons tous que nous prenons beaucoup pour acquis, en particulier dans la technologie qui nous entoure. Dans un monde des millions d'années l', cent dernières années ont été la première fois que nous pouvons regarder un film, décrocher le téléphone, mettez un levier et ont l'eau courante, ou appuyer sur un interrupteur et avoir de la lumière, ou entrer dans un motorisé véhicule et courir vers les magasins. Dans tous les magasins de cas que nous les connaissons, ne sont pas autour il ya cent ans, loin d'être aussi que nous les connaissons!

En tant que passionné de photographie, je tiens à vous prendre dans l'appareil photo numérique moderne. Tout le monde parle avec aisance de méga pixels. Un pixel est en ce sens un capteur de lumière inférieur à un point de tige, qui peut capter la lumière en différentes teintes, envoyer l'image à un ordinateur, suffisamment puissant pour lancer une banque en ligne il ya 40 ans. Dans une méga-pixel, c'est un élément de broche minuscule point de taille, est l'un des un million que toute la lumière capture en plusieurs couleurs et l'intensité de tous en même temps, de sorte que le processeur derrière elle reçoit un million de signaux avec une grande quantité de données chacun, tout à l'"en même temps". Il organise ces signaux et de les stocker, d'abord dans la mémoire interne, puis sur un certain milieu comme une carte ou un ruban (autrefois) ou sur un disque flash ou quelque chose d'autre.

Puis, quand nous voulons voir l'image sur un écran, l'ordinateur minuscule mais puissant massivement pouvez récupérer toutes ces données et de les présenter de nouveau à nous sur un autre tableau de millions de petits points qui composent l'écran ou l'écran d'ordinateur que vous utiliser pour afficher l'image.

Donc, chaque fois je prends une caméra si un téléphone compact, reflex ou mobile, je m'incline devant les ingénieurs dans le monde des micro qui les ont composées à partir d'une immense foule de disciplines scientifiques et technologiques qui vont de la micro-informatique à la micromécanique à des logiciels, traitement, le stockage et l'optique. Dernièrement, nous pouvons ajouter satellite, onde sonore, onde lumineuse, de la communication et de la technologie WIFI audio au tableau.

Et nous le prenons tous pour acquis, n'est-ce pas?

Mais les problèmes pratiques que nous pouvons tous comprendre persistent, ce qui explique pourquoi il a fallu un certain temps pour apporter la technologie vidéo efficace et professionnelle dans le monde reflex numérique à un prix où il est un bien de consommation.

Le téléphone mobile typique n'a pas beaucoup la mécanique en elle. Les pièces mobiles de faire du bruit et d'interférer avec la prise de son. Donc, on peut prendre une mauvaise qualité, de petites vidéos et court avec un téléphone portable et l'envoyer autour de l'Internet. Vous pouvez faire un peu mieux avec un appareil photo compact et produire de plus grandes vidéos, même des vidéos HD, pratiquement trop gros pour le partage Internet de bonne qualité pour produire des souvenirs de qualité très élevés, mais cela est encore loin de matériau Niveau vidéo professionnelle.

Caméras professionnelles ont stéréo à distance ou de son surround microphones pour capturer près de la source audio et bien loin de la mécanique de la caméra.

Mode vidéo DSLR aspire à rivaliser à ce niveau professionnel et ont dû faire face à tous les problèmes technologiques que je discute ci-dessus ainsi que le fait que les objectifs reflex numériques de s'appuyer sur les micro moteurs mécaniques de se concentrer fortement et précisément.

Ainsi, le défi a été de capturer le son directement à partir de l'appareil photo sans appareil photo ou interférences objectif.

En 2010, Canon a publié le T2i Canon (550D) qui a eu une prise externe pour l'enregistrement du son stéréo et bien voté cette caméra 18 mégapixels avec capacité vidéo Full HD comme le meilleur reflex numérique de l'année 2010 et il est en effet capable de produire des films au niveau industriel, mais il nécessite l'utilisation d'un microphone externe et une équipe de techniciens qualifiés pour diriger du côté sain de l'entreprise.

A 2 ans à peine plus tard, nous voyons encore un autre bond dans la technologie. Canon a publié la gamme STM silence de mort de lentilles capables de faire un zoom sur un éventail aussi large que le 18-135mm sans un murmure. Ceci est venu le long, en même temps que le T4i Canon, 18MP processeur DIGIC 5. L'ensemble combiné de DSLR Camera and Lens STM est capable d'enregistrer un son stéréo tandis que l'auto-focalisation et le zoom en mode silencieux et à une vitesse fulgurante, en utilisant ultra silencieux de micro-moteurs mécaniques, super puissance de calcul et d'esprit blowingly sorcellerie finement conçus optique.

J'ai écrit un commentaire sur cette combinaison de reflex et objectif qui j'ai intitulé "Le meilleur reflex numérique pour la vidéo"

Pour la première fois dans toute révision J'étais très excité à propos de l'objectif du kit. Le Canon EF-S 18-135mm f3.5-5.6 IS STM est un additif nécessaire pour l'emballage de rendre le T4i un appareil photo reflex numérique grand vidéo qui couvre toutes les exigences de vitesse, niveau de bruit ou de l'absence de celui-ci et la stabilisation d'image améliorée. La qualité d'image est également améliorée considérablement au cours équivalents antérieurs avec l'aberration chromatique très réduite sur toute la plage de zoom.

L'objectif se rapproche de mon idéal de cet insaisissable tout usage objectif que nous cherchons tous, mais n'existe pas vraiment. Et pour mon budget de l'T4i Canon est aussi proche de l'appareil photo parfait que je peux me permettre.

Je ne suis pas pousser Canon comme la panacée des appareils photo reflex. Nikon a fait ressortir la Nikon D800 que j'ai également passé en revue. C'est une bête cadre 45MP complet qui est un autre exemple de l'ingénierie brillante et un jour que je suis un peu plus riche que je doute pour but de revendiquer la paternité de l'un d'entre eux.

No comments:

Post a Comment