Thursday, December 27, 2012

Comment le Canon Rebel T4i Comparer Nikon D5200 Avec l'?

taille moyenne

Avec Canon et Nikon à batailler pour le marché d'entrée de gamme, ils ont tous deux lancé des reflex numériques de films respectueux de flatter les vidéastes amateurs et professionnels. Malgré les deux caméras provenant de fabricants différents, ils ont beaucoup en commun. Ils sont à la fois des améliorations utiles aux caméras actuelles (le D5100 et Canon T3i l'), et visent à consolider leurs marchés en se prolongeant dans la réalisation de films, dont Canon et Nikon reconnaître comme des domaines potentiels de croissance. Il est clair que Nikon et Canon sont le traitement le marché d'entrée de gamme comme un champ de bataille majeur, en particulier aux Etats-Unis.

Le T4i Canon ne se sent pas tout à fait aussi solide que le D5200, mais il est assez solide pour le jour-to-day utilisation. Il est un peu plus grand que le bien D5200, et donc plus facile pour ceux qui ont les mains de taille moyenne à tenir. Les clics de défilement roues rassurante car elle tourne et les boutons arrière sont sensibles. La mise en page à l'arrière sur le T4i Canon est bien exposé et a plus de boutons, ce qui rend fouiller dans les paramètres du menu beaucoup plus rapidement et plus facilement. Certains sont multi-fonctionnelles, ce qui peut prendre un peu de réflexion. Par exemple, sur le même bouton qui lance l'enregistrement vidéo en mode vidéo permet également la visualisation en direct en mode de prise de vue encore. L'inconvénient de cette légère est que certaines de ces touches sont également très proches. Cependant, le T4i Canon a un bouton dédié ISO, et un accès rapide à la balance des blancs, mode d'acquisition et réglages AF (le D5200 n'a pas de ceux-ci). Il est un capteur IR sur le devant de l'appareil, mais pas de bouton Fn, car il n'est pas vraiment une nécessité.

Les deux appareils ont un écran LCD articulé. La T4i Canon possède une résolution sensiblement plus élevée que celle de la D5200. L'écran LCD Canon a 1.040.000 points, tandis que le D5200 a 921 000. Un des points les plus vendus de la T4i Canon, c'est que l'écran LCD est un écran tactile. Cela le rend beaucoup plus facile de configurer les paramètres et, plus important encore, il vous permet de sélectionner un point AF à travers la visualisation en direct. Vous pouvez également prendre votre photo en tapant sur l'emplacement où vous voulez que la caméra se concentrer. Ce sont des caractéristiques très novatrices et utiles, tirées du Système de caméra compacte (SCC) de fourchettes que nécessaire maintenant. Il est formidable de cette technologie est adoptée par le T4i Canon car il devient beaucoup plus utile que n'importe quel autre appareil sur son support.

Le Canon autofocus à détection de phase de système est extrêmement rapide. Bien qu'il ne dispose que de 9 points du système Auto Focus, contre les 39 points de la D5200, il est à la fois rapide et précis pour usage général tir. Le T4i Canon n'a pas de lampe d'assistance AF dédié, mais il peut utiliser son flash intégré dans ces circonstances. Le T4i soutient à temps plein autofocus en mode vidéo, ce qui correspond à la D5200 et Canon avec des lentilles STM, la focalisation est assez calme pour le tournage vidéo. Il dispose également d'une prise micro externe. Il est juste de dire que le Canon Rebel T4i est probablement la caméra pâte pour le tournage vidéo. L'écran articulé, à temps plein AutoFocus, et micro externe, il est idéal pour vos besoins en vidéo de tous les jours.

Le D5200 de Nikon est un appareil très compact et plus petit que son prédécesseur, le D5100. Cela pourrait causer des problèmes avec ceux d'entre nous avec de gros (average!) mains. Il ne se sent pas toujours comme un bon reflex numérique, en particulier lors de la réalisation d'un plus grand objectif. Bien qu'il ne correspond pas à la qualité de construction de l'alliage de magnésium D700, le corps en plastique trempé se sent assez solide et robuste. La mise en page à l'arrière est facile à naviguer avec un tableau de boutons pour faciliter l'accès aux différentes fonctions simples. Live view est facilement accessible et l'enregistrement vidéo peut être initiée par simple pression d'un seul bouton. Il n'a qu'une seule roue de commande qui est accrocheur et sensible. Il ya un port IR sur le devant de l'appareil et d'un éclairage d'appoint AF dédié, dont le T4i Canon n'a pas. Sur le côté droit il ya un bouton Fn personnalisable qui peut être utilisé pour contrôler la qualité d'image, ISO, actif-D éclairage ou la balance des blancs (il n'ya pas de simples boutons dédiés pour ces options). Le pop-up flash automatique en mode vert, signifie ment que le flash pop up sur son propre si l'appareil estime qu'il est nécessaire.

L'écran LCD est hérité du D5100, où il était très populaire. Comme avec le T4i canon, il est très utile pour la prise de vue sous des angles différents et est particulièrement utile lors de la prise vidéo. Les menus d'aide sont bonnes et rendre le D5200 de Nikon assez novice amical. L'écran pivote avec l'appareil photo, ce qui signifie que le texte sur l'écran d'état n'apparaît pas sur le côté quand vous êtes portraits. Le mode de lecture est rapide et efficace, vous n'aurez pas besoin d'attendre pour les images à charger. Et il ya un écran d'information complet qui vous permet de contrôler à peu près tous les paramètres de prise de vue que la caméra a à offrir. Cependant le sélecteur à quatre voies n'est pas aussi facile à utiliser que celui de Canon. Le D5200 Nikon n'a pas autant de boutons externes comme la T4i Canon, Faire quelques-uns des choix de menu Hared d'accès. La nouvelle norme (ish) EXPEED processeur 3 rend le Nikon rapide et décisive en phase autofocus à détection et extrêmement rapide en mode Live View. Le D5200 de l'écran articulé est très pratique pour le tournage vidéo, et Nikon ont aug sed le nombre d'options de taux de trame, l'introduction 60i et 50i. Comme le T4i Canon, il accepte un microphone externe et a AutoFocus vidéo à plein temps.

A très faible ISO, le Canon T4i correspond à la Nikon, bien que le D5200 est légèrement meilleure au maximum (non expansé) ISO. Dans l'ensemble, le Nikon offre une qualité d'image légèrement meilleure que le Canon. Rappelez-vous, la T4i Canon a également un capteur physiquement plus petit que le D5200. Il peut ne pas sembler beaucoup, mais 1,6 x 1,5 x plutôt que combinés à la résolution accrue met le D5200 de Nikon à venir. Pour plus d'informations sur les capteurs, jetez un coup d'oeil aux scores de capteurs publiées par DxO Labs.

En bref, le Canon Rebel T4i a une grande AutoFocus, un écran tactile de grande articulé et est une caméra vidéo vraiment superbe. Le D5200 Nikon a une excellente mise au point automatique rapide, un bon écran articulé, un tampon de grande / processeur et très utile à huis clos guides.

Je pense que si vous n'avez pas eu la loyauté de lentilles de toute façon, le T4i Canon serait le meilleur appareil photo pour obtenir. La différence de qualité d'image est à peine perceptible dans des conditions normales et le canon correspond certainement le D5200 sur le front de la vidéo. Alors que les deux appareils sont excellents dans leurs propres voies, les D5200 Nikon coûte plus cher que les petites améliorations au cours de la T4i canon justifierait.

No comments:

Post a Comment