Saturday, December 29, 2012

Photographie marin et trouver la composition qui fonctionne

Une des principales raisons à la chasse quand la photographie marin est de trouver la bonne composition. Nous avons entendu maintes et maintes fois de faire varier la hauteur de votre tir, mais aussi penser constamment à la recherche à travers votre viseur. Ce qui peut sembler très bien avec vos yeux peuvent regarder plat et ennuyeux une fois capturé dans une image plate.

Lignes menant donnera aux yeux des téléspectateurs de transition à travers l'image, offrant le plaisir visuel général et ne permettant pas aux yeux des téléspectateurs à se coincer sur un sujet particulier.

Mise au point est très important et souvent négligé, votre accent devrait être au premier plan et de donner suffisamment de détails de plus près à le plus d'intérêt. Personnellement, j'utilise la distance hyperfocale pour optimiser détails importants tout au long de ma photographie paysage. J'ai trouvé autofocus inégale et a donné lieu à beaucoup de déception une fois visualisées sur un écran plus grand.

Le contraste de la lumière doit être une considération pour votre avant-plan, l'ombre et la lumière peuvent aussi aider à fixer les lignes principales en particulier lorsque vous travaillez avec le lever et le coucher du soleil images paysages marins.

Mouvement et savoir ce que la vitesse d'obturation fournira l'effet que vous recherchez est très important, cela prendra la pratique de varier vos ISO pour augmenter ou diminuer la vitesse d'obturation. Votre vitesse d'obturation sera également fonction du courant et le mouvement de l'eau, de l'eau sans drame beaucoup est mieux capturée avec une exposition plus longue aplatissement réflexions provoquées par de petites vagues ou des ondulations.

La couverture nuageuse est quelque chose que nous recherchons lorsque vous photographiez photographie paysage et si les conditions le permettent peuvent offrir des lignes principales du haut de l'image.

Même si il ya tellement de nombreux outils utiles en post-traitement, je trouve que l'utilisation de filtres de caméra tels que la densité neutre, est diplômé de densité neutre et reverse filtres de densité neutre très importants pour obtenir le meilleur possible à huis clos effet pour la photographie marin. Il n'ya pas de filtre de densité neutre remplaçant utilisée pour les films en post-traitement autre que de fournir un flou total dans Photoshop.

Tirez un objectif grand pour recueillir une grande zone de premier plan, je trouve la plupart de mes compositions sont pris entre 12mm à 18mm. Je trouve aussi l'ouverture la plus largement utilisée est de f / 8 combiné avec une variété de filtres de densité neutre pour optimiser ma vitesse d'obturation appropriée prévue en fonction des conditions de prise de vue je suis.

Faites vos recherches et explorer vos emplacements avant la main, de prendre des notes de compositions possibles pour de futures aventures photographie paysage marin. Une fois le tournage photographie paysage je trouve que la marée basse offre une meilleure opportunité pour intéressantes formations rocheuses et de bassins de marée, il existe une variété de sites Internet qui peuvent vous fournir les informations de marée ainsi que les heures de lever et de coucher du soleil. Ces deux facteurs vont optimiser vos chances pour une photographie plus efficace et productive marin.

No comments:

Post a Comment